Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un escrimeur : Delpedro

Aller en bas 
AuteurMessage
Delpedro




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature d'un escrimeur : Delpedro Empty
MessageSujet: Candidature d'un escrimeur : Delpedro   Candidature d'un escrimeur : Delpedro Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:43

Bonjour je me permet de postuler dans votre famille car je trouve que dans un MMO il est préférable de jouer en communauté.

Mon personnage se nomme Delpedro il est nivaux 39 (presque 40 donc), 21 de metier et jai la Sp1 guerrier (lvl 11).

Pour le temps jouer en moyenne tout dépend du jour. A cette période je joue souvent + de 3 par jour en tout cas.

Etant pas très douer avec les forums j’essaierai de faire un effort pour participer

Dans le jeu c’est tout ce que je demande des gens actif (je Vien de quitter une famille pour inactivité) donc je pense être recrutable qu’a partir de ce soir. Je voudrai aussi ajouter que je suis pas en France métropolitaine mais sur une petite ile de l’océan indien, apartir de 22h je serai dans mon lit donc…

Jai 20 ans et je sui assez sympathique je ne joue pas pour être le meilleur mais pour m’amuser avant tout. Sinon j’ai jouer a d’autre MMO genre flyff. Et jetai dans la guilde Utopia si il y a des connaisseurs.

Je suis prêt a aider volontiers si je peux bien sure, a donner si je men sert plu aussi

Si vous avez d’autre question… je suis la pour répondre

En espérant faire parti de la famille je vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un escrimeur : Delpedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un escrimeur : Delpedro   Candidature d'un escrimeur : Delpedro Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:11

Bonjour à toi,

Je pense que tu es tombé sur la bonne famille ^^, tout comme toi nous sommes là pour nous amuser et les niveaux des gens nous importe peu.
J'accepte ta candidature
Very Happy
Par contre il faudrait que tu me dise l'heure a peu près (si tu t'en souviens) à laquel tu as quitté ton ancienne famille (heure de métropole si possible ^^).

En attendant une réponse de ta part, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Delpedro




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature d'un escrimeur : Delpedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un escrimeur : Delpedro   Candidature d'un escrimeur : Delpedro Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:27

Merci, l' heur que j'ai quitter ma famille... bonne question ^^. Je pense que sa doit être bon la.

Aux pire dans une heur ou deux... (je me souvient pas de leur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un escrimeur : Delpedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un escrimeur : Delpedro   Candidature d'un escrimeur : Delpedro Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:45

Je m'absente un moment, je te chucho quand je reviens si tu es là.
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Delpedro




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature d'un escrimeur : Delpedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un escrimeur : Delpedro   Candidature d'un escrimeur : Delpedro Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:02

Ok a toute, si je ne répond pas de suite je serai entrain de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un escrimeur : Delpedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un escrimeur : Delpedro   Candidature d'un escrimeur : Delpedro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un escrimeur : Delpedro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe. :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser